Mon Antonia Willa Cather texte en entier pdf

Mon Antonia


Book's Cover of Mon Antonia

Mon Antonia Willa Cather texte en entier pdf - Jim a dix ans lorsqu'il s'installe chez ses grands-parents. A quelques kilomètres de là, sur les plaines du Nebraska, vit Antonia, une jeune fille qui parle "la langue de Bohême". Sa famille tente de construire une vie nouvelle, au milieu des herbes rouges et des étendues infinies. Entre les deux enfants, l'amitié est immédiate. Malgré les caprices du temps, l'image d'Antonia restera à jamais gravée dans la mémoire de Jim. Oeuvre magistrale, Mon Antonia est le grand roman de l'Amérique, celle des pionniers venus d'Europe à la fin du XIXe siècle pour se réinventer.

LIRE EN LIGNE

Details of Mon Antonia

Le Titre Du LivreMon Antonia
AuteurWilla Cather
EAN9782743628277
Livres FormatPoche
Nombre de pages349 pages pages
EditeurRivages (14 mai 2014)
Nom de fichiermon-antonia.pdf

No comments:

Post a Comment